• Bienvenue dans le monde du mangas pour adultes 

    Madk

    POUR PUBLIC TRÈS AVERTI !!! ( + 18 )

     

    Maintenant que j'ai repris ma passion les mangas, je vais pouvoir ENFIN vous ressortir des chroniques . Et on va commencer avec du TRÈS TRÈS LOURD !  Cachez les yeux de vos mamans , des vierges effarouchées et des mineurs ! On va parler dévergondage à la japonaise.

    La culture du sexe n'est pas vraiment tabou au Japon, puisqu'il est indispensable à la relance dermographisme du pays et oui notre pays du soleil levant est en déclin depuis une bonne dizaine d'années. Les japonais ne font pas assez de bébés .  En 2019 le Japon a perdu 50000 personnes. Le marché des  coachs en séduction explosent, les bars à câlins, la location de petit ou petite ami(e) ont un taux de fréquentation. Tout cela dans le but de que les jeunes générations réapprennent à se côtoyer. Et implicitement FAIRE DU SEXE ET DES BÉBÉS JAPONAIS. Car oui, il y a de moins en moins d'enfant PUREMENT japonais et beaucoup de métissage. 

    Les mangas parlant de sexe, il y en a une FLOPÉE , c'est une vraie culture ! C'est un marché qui fonctionne encore mieux en occident. La particularité de ces mangas ce sont les euuuuh libertés éthiques que choisissent les mangakas. Honnêtement des pornos juste sur papier ça n’intéresse plus personne. Du coup ces œuvres sont peuplées de moult expériences sexuelles allant de la douceur à la torture au SM très hard avec tout un bestiaire allant avec. Vous connaissez sans doute la plus connue en occident : les TENTACULES !  Je vous rassure c'est pas les plus HARD

    Pourquoi les tentacules sont-elles autant connoté au sexe. Cette légende date de l'ére Edo , Une femme appelée Tamori allant percher le crustacé vole le diamant au Roi des Mers et toutes créatures de la mer ( dont les pieuvres ) la pourchasse. Une estampe d'ailleurs est peinte " le baiser de la pieuvre'' . Je vous invite a faire vos recherches je ne mettrai pas d'image  + 18 sur le blogue. 

    Cette catégorie de manga s'appelle Hentai . Mangas donc a caractères sexuelles. Ces oeuvres sont classés en sous catégories selon le thème abordé. Les "shokushu"  les fameuses tentacules, les "Yaoi" relation sexuelle explicite entre hommes , "Yurii" relation sexuelle explicite entre femmes, ce sont les plus connues. 

    Où se situe notre manga d'aujourd'hui ?

    C'est un Yaoi. J'invite toute personne non tolérante envers l'homosexualité à ne pas laisser de commentaire homophobe et à quitter tout simplement la chronique si le sujet ne leur plait pas. ^^ Cordialement ! 

    Je vous avouerai que j'ai eu UN ÉNORME COUP DE CŒUR pour ce manga. Il est tellement déconnecté du réel et sauvage. Une vraie bouffée d'air en cette période  trop sérieuse à mon goût. 

    Présentons ensemble ce manga

    MADK ou Motsu Akuma to Danshi Koukousei soit en français "Les entrailles d'un démon et un lycéen ( Bon appétit à ceux qui sont en train de manger en lisant la chronique wink2 ), est un manga de type yaoi ou BL ( Boys love ) de Ryo Suzuki jeune mangaka de 18 ans. Madk est son premier mangas, il l'avait publié dans un magazine et de Sumiyoshi Ryo, dessinateur connu pour sa mediumnité et ses dessins pour le jeu Monster Hunter.

    Comme tout Yaoi , le manga présente des scènes sexuelles explicites ( enfin TRÈS EXPLICITE ) entre hommes. J'insiste sur le fait que ce soit explicite et pas implicite ça change la limite d'age du public. Implicite -16 ans et explicite -18 ans

    C'est un manga de type fantastique dans le genre occulte. Vous rencontrerez moult créatures maléfiques dans cet ouvrage.

    Le manga Madk est sorti au Japon en 2017 et compte 2 tomes , en France seul le premier tome est disponible depuis l'année dernière.

    Madk

    Premier page du manga MADK au japon

    Histoire :

    Makoro, un jeune lycéen, est un adepte de l'occulte, et tout un tas de choses morbides. Il s'est donc replié sur lui-même avec ses fantasmes peu orthodoxes. Il collectionne les livres sataniques, ramasse des animaux morts dans la rue. cool

    Ne trouvant pas sa place parmi les hommes, il décide d'invoquer un démon. C'est alors qu'une majestueuse créature débarque dans la chambre du garçon. 

    Tel le génie de la lampe d'Aladdin, le démon "J" demande à Makoto de formuler un vœu contre sa vie.

    Celui ci annonce son vœu sans tarder : celui de dévorer le démon sans que celui ci décède.

    Le pauvre démon n'eut pas le temps de contester que Makoto signe le pacte par son sang. 

    Voilà que nos deux personnages cohabitent.

    Le jeune homme se délecte des entrailles du démon et le dévore à moitié en quelques mois. 

    Cependant Makoto commence à se lasser. "J" le démon le pousse à se motiver sinon il ne pourra pas revenir dans le monde des démons si Makoto n'est pas satisfait du service du démon.

    Le jeune lycéen se confit à "J" au sujet de ses fantasmes . Celui ci le prend " en pitié " et s'accouple avec le jeune homme ( OUI à moitié bouffé , je laisse votre imagination s'agiter et faire le plein de trucs non conventionnels sarcastic

    Makoto enfin satisfait libère le démon qui le décapite.

    Contre toute attente " J " ne "tue" pas Makoto mais lui offre une chance de devenir un démon ...

    C'est ainsi que  commence une fabuleuse et sexuelle aventure entre un maître démon Archiduc "J" et un jeune humain décédé et déviant Makoto en apprentissage pour devenir un démon et un jour dépasser son maître.

    Quel programme ! oops

    Madk

     

    Scan tome 1 Madk "J" et Makoto

    Mon avis sur ce mangas

    JE VEUX LE TOME 2 !!!!!  Il est déjà disponible au Japon mais pas en occident. Le manga est en cours. J'ai bien peur d'avoir un tome tous les 2 ans. arf  Honnêtement, ce manga est terrible. Bien sûr il faut prendre du recul à la situation. Ne réfléchissez pas trop quand vous lisez ce genre d'oeuvre sinon vous allez finir en HP par ce que votre moralité aura pris très très chère. 

    Au delà des scènes trashs , le mangas est rempli d'humour et un peu de douceur. Makoto, malgré ses déviances cannibales et morbides ,est un garçon très attachant qui a besoin d'attention,d'amour et surtout de structures. On espère qu'il trouvera sa place chez les démons. 

    Le personnage de "J" est très complexe, c"est lui qui est le personnage comique dans le duo et pourtant il est craint de tous. Il veut faire de Makoto un démon puissant, on ne sait pas encore pourquoi mais il y trouve beaucoup de plaisir. Se sent'il seul ? A t'il besoin de quelqu'un qui le surpasse ? S'ennuie t'il ? Pleins de questions en suspens. 

    Les dessins sont magnifiques, flou quand la situation est confuse, et détaillé lorsqu'il veut mettre un avant un propos ou une situation. 

    J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, comment Makoto va t'il devenir plus fort, comment son " innocence" va t'il être brisé ? Pourra t'il assouvir ses fantasmes.

    En cette période difficile ce manga m'a apporté la "légèreté " dont j'avais besoin.  Pas de sujet sérieux, angoissant, on est loin du genre humain. Et ça c'est top.

    Je ne peux que vous conseiller cette lecture. 

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique