• Des news de bibi et l'avenir de ce site !

    Bienvenue dans ma crise de la trentaine.

    Des news de bibi et l'avenir de ce site !

     

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas écris un article ici. Je suis désolé de vous avoir abandonné . Entre la COVID, les enfants, les 2 boulots, les blogs etc ... Trop c'est trop. J'ai beaucoup procrastiné, vraiment beaucoup. Et cela m'a fait un bien FOU ! Mais bon lorsqu'on procrastine on y prend goût. Autant dire que j'ai du mal à me remettre au travail no .  Du coup je profite de ces " vacances" scolaires pour faire le point.  

    D'où la venu de cet article. ^^ Alors je sais que je vous fais souvent le coup, je poste moins et puis je reviens. Mais j'ai une vie happy comme vous et j'aime le changement constant sinon je m'ennuie et je me lasse. Qu'il y a t'il de pire que de vivre dans l'ennui sans ambition ?! 

    La COVID n'arrange pas les choses, mes projets d'ateliers ne peuvent pas voir le jour par exemple, mes fournisseurs mettent plus de temps à me livrer. Bref. Mon activité est un peu en "pause". 

    En jardinerie j'ai hâte que la saison commence pour que ça bouge aussiyes

    A la maison et bien les enfants grandissent , quelques difficultés apparaissent, les besoins ne sont plus les mêmes, il faut s'adapter aux nouveaux besoins, c'est le boulot de parent bien entendu mais les choses ne se mettent pas en place par magie, encore une fois la COVID n'aide pas.

    En fait, avec la privation dût au COVID, je me suis dite qu'il fallait que je trouve une occupation  autre que du travail, même si j'aime énormément bosser sur ma boutique et l'entreprenariat , je voulais faire quelque chose que je m'étais interdit plus jeune parce que :

    - j'avais peur de la réaction des gens, je n'avais pas confiance en moi, je ne voulais pas que mes parents me jugent ... bref je me rabaissais pour fuir un peu tout ça.

    Maintenant j'ai plus de 30 ans, j'ai une situation, j'ai gagné en assurance. J'ai pris conscience avec tout ce que j'ai entrepris dernièrement , je n'ai rien accompli de fun, j'étais toujours dans la retenue malgré les efforts que j'avais fournis. 

    De plus toujours avec ce vilain virus ( même si je ne le redoute pas ), je sais que si je le chope étant grande asthmatique, il y a de forte chance que je ne sois pas asymptomatique, et que l'hospitalisation soit obligatoire.  Une pensée m'est alors venue. S'il m'arrivait quelque chose quel serait le bilan de ma vie? arf J'aurai eu une enfance tranquille, jamais dans le besoin, première fois maman  à 20 ans, un métier que j'aime + de l'entreprenariat, mariée, 2 autres enfants magnifiques, des animaux pas trop chiant. Et je suis très heureuse de ce que j'ai accompli. MAIS, tout ceci est bien " sérieux" ça manque de FUN, j'ai passé du bon temps avec mes potes, des soirées mémorables, vraiment de bon souvenir même si très lointain. Chacun mène sa vie de son coté, compagnon, enfant, Covid ( il revient souvent celui là ) .

    Alors je me suis dis que je devais faire un truc fun pour moi-même. Un truc que plus jeune j'aurai voulu faire mais à l'époque j'avais trop peur, d'autres préoccupations ( surtout pas d'argent ) pour le faire. 

    DONC voilà j'ai décidé de me lancer dans le "cosplay"  alors j'utilise ce mot mais je veux créer mes propres personnages, faire du cosplay de manges, série etc... ne m'intéresse pas.

    J'ai envie de mettre ma créativité débordante à profit dans ce projet. Prendre le temps de créer le personnage, de lui donner une histoire, le faire prendre vie. Pour ce faire j'ai créer un compte Tiktok parce que j'avais envie de déconner que j'ai eu l'idée de faire ça. Voila mon tag sur la plateforme @geekmamaamandine. 

    Pour l'instant j'ai crée par inadvertance mon premier perso Hanako une ado ( merci le maquillage et la perruque winktongue) que je vais surement développer un peu, en préparent le deuxième personnage un peu plus "adulte". L'atout de Tiktok c'est que ça permet de monter des petites vidéos avec des sons fun. C'est mon but. 

    A coté de ces vidéos fun, j'ai décidé de streamer sur Twitch maintenant que j'ai un nouveau micro et la sainte fibre très stable. Bientôt une nouvelle cam. J'aimerai streamer en cosplay toujours pour le fun. Je ne fais pas ça pour l'argent. Juste pour me mettre en avant, "assumer" de faire ce que j'ai toujours aimé faire et pas seulement pour Halloween ( Samhain chez nous ) . Et voir comment ça se passe. Il y a tellement de gens talentueux, je n'ai aucune expérience là dedans, j'y vais au feeling. Encore une fois j'ai envie de m'amuser. 

    Mon lien twitch twitch.tv/geekmamatv

    Concernant la page Youtube et bien mes Lives seront postés dessus, et des vidéos sur mes personnages aussi. Ne vous attendez pas à des vidéos régulières, tout ceci reste un passe temps.

    Concernant la page Facebook.  Pas de changement.

    La Geek Mama Box va bientôt reprendre du service. yesAvec ce maudit COVID, je ne savais pas comment m'organiser, si le service postal allait fonctionner correctement, si les produits allaient arriver. Maintenant que c'est plus clair LET'S GO pour faire gagner une nouvelle box.

    Concernant le blog, je vais faire un gros ménage dans les rubriques. Je vais laisser ce qui est et sera toujours d'actualité.

    Le côté "maman" va légèrement disparaitre parce que déjà j'en parle pas tant que ça sur le page, mais plutôt sur le page Facebook pour rigoler.

    Je pense que j'ai fais le tour de la question. happy

    Donc pour résumer ^^ :

    - Bilan 2020 COVID sans fun .

    - Cosplay.

    - Stream sur Twitch.

    - Retour de la Geek Mama Box.

    - Actualisation du Blog.

    Désolé de vous avoir abandonné.

    Je reviens en forme tout azimut !

    Oui monsieur, madame j'ai calé l'expression tout azimut dans cet article.

     

    Merci d'être toujours plus nombreux depuis 2016 oh , merci de me suivre dans mes bêtises et mes déboires. 

    Je vous aimes tous dans votre individualité collective. cool

    J'espère que vous serez la encore longtemps malgré mon absentéisme de collégienne rebelle. 

     

    Je vous mets du coup le prochain Cosplay que je vais réaliser pour Streamer , je donne des News dés que ça avance. kiss

    Des news de bibi et l'avenir de ce site !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :