• Bienvenue dans le monde des cartes divinatoires de Green Mama Witch.

    Tirage de la roue de l'année !

     

    Aujourd’hui nous célébrons Samhain, le 1er et le dernier Sabbat de l'année païenne.  L'année païenne est constituée de 8 Sabbats et 13 Esbats

    Tirage de la roue de l'année !

    Petit coloriage sympa ^^

    * Samhain  : 31 octobre

    * Yule  21 décembre solstice d'hiver

    * Imbolc  1er février 

    * Ostara  20 mars équinoxe de printemps

    * Beltaine  1 er mai

    * Litha  21 juin Solstice d'été

    Lughnassad  1 er août 

    * Mabon   21 septembre équinoxe d'automne

     

    Les esbats sont les pleines lunes qui sont donc au nombre de 12 ou 13

     

    Maintenant que vous êtes calés niveau calendrier païen on peut commencer le tirage de la roue de l'année.

    Tirage de la roue de l'année !

    Tirage avec l'oracle d'Halloween 

    J'ai fais ce tirage donc à la bougie, à l'encens au patchouli,aux pierres obsidienne des neiges, pierre de lune et tourmaline noire.

    Novembre : Crâne des Ténèbres, Porter des œillères. Il se pourrait que le mois de novembre vous paraissent compliqué et que pour ne pas souffrir vous évitez le conflit.

    Décembre : Le foyer : Le bonheur flamboie dans vos cœurs et maisons

    Janvier : Le crâne des étoiles : Des possibilités à l'infini.

    Février : Le voile : L'avenir. Enlever le voile qui nous empêche d'aller de l'avant. 

    Mars : Minuit : L'heure magique entre toute. C'est la carte de la renaissance. Minuit l'heure qui annonce la milieu de la nuit mais qui annonce aussi l’aube. Apres la nuit viendra toujours le jour. 

    AvrilLe pardon : Alléger le fardeau

    Mai : La cristallomancie : l'intuition. La cristallomancie est l'art d'utilisé les boules de cristal ou les miroirs noirs. Cette carte indique la recherche de réponses aux questions que l'on se pose.

    Juin : Le Loup Garou : Explorer sa nature sauvage. C'est la carte du retour à l'essentiel. 

    Juillet : Les enfers : Théâtre de la mise en sommeil et du recommencement. C'est la carte de la transformation vers quelque chose de meilleur.

    Août : Un chant dans la nuit : Talents cachés. C'est la suite de la transformation dans la découverte de ses capacités.

    Septembre : L'invisibilité : L'authenticité. Le nouveau "moi" entre en scène.

    Octobre : La momie : Le changement . C'est la carte  de la prise en main de son destin .

     

    Eh bien !  C'est un magnifique tirage !!!! yes Une évolution parfaite même je dirai !!! 

    J'en est fini avec mon tirage de la roue de l'année ! J'en suis très contente. C'est mon premier tirage de ce type, j'ai beaucoup aimé les énergies qui s'en dégageaient.

    Je vous souhaite une magnifique nuit, un bon Samhain ( Halloween et Toussaint )

     


    votre commentaire
  • Bienvenue dans le monde des cartes divinatoires de Green Mama Witch

    Tirage des énergies semaine du 4 novembre 2019 au 10 novembre 2019

     

    Voilà le mois de novembre qui commence. Nous sortons de Samhain l'année païenne commence. Lors du tirage de la Roue de l'année, le mois de Novembre était perçu par le fait de "se mettre des œillères", de fuir une réalité qui ne nous convient pas. Voyons ensemble comment cela se traduit dans le tirage des énergies de cette semaine. 

    Ce tirage a été fait avec de l'encens vanille et des pierres d'aventurine pour me donner du courage, je suis extrêmement fatigué.

    Carte oracle :

    Tirage des énergies semaine du 4 novembre 2019 au 10 novembre 2019

    La pomme : risque et récompense

     

    La pomme est le fruit au mille et une histoire, il représente le savoir, la connaissance, l'âme et la tentation. Dans ce tirage ce sera la tentation sous la forme de prise de risque dans la vie. Dans quel but ? Pour recevoir quoi ?

    Le tirage

    Tirage des énergies semaine du 4 novembre 2019 au 10 novembre 2019

    Au secours le tirage de cette semaine

     

    La première ligne ne contient que des arcanes majeurs le Chariot, le Diable, l'Hermite , le Monde et la Mort. CALMEZ VOUS !!! Ces cartes n'ont pas le sens littérale auquel ils se rapprochent. Bref la fin de l'humanité par Lucifer à bord de son chariot de feu ce n'est pas pour toute de suite !  M'enfin l'ensemble n'est pas glorieux. Vous êtes prévenu.

    Cette semaine devrait être difficile émotionnellement, il va falloir prendre sur soi et endurer.  L'anxiété est le sentiment central du tirage. Vous pourriez avoir de grosses inquiétudes liées à vos projets que vous avez entrepris. Vous devriez remettre en doute la façon dont vous avez établis vos stratégies.

    Grosse tendance à l’égoïsme et à l'avidité cette semaine. Les biens matériels seront votre priorité, soit garder vos biens soit en amasser davantage. Cette situation pourrait être le résultat d'une longue recherche pour vous sentir mieux moralement mais cette recherche se serait soldée par un échec, soit une impasse. Il n'est pas rare de voir des gens dépenser plus, pour satisfaire un mal être intérieur. On appelle cela l'achat compulsif, qui peut devenir une vraie névrose chez certaines personnes. Cette situation inconfortable pourrait vous amener à vous isoler, a ne plus prendre en compte l'avis extérieur car vous serez persuadé que vos actions vous confortes dans l'idée que vous irez mieux après. A tort bien entendu mais la construction de l’ego est une "alchimie" compliquée entre le corps commandé par le cerveau et l'âme. Difficile à cerner. Sachez que votre ego cherchera toujours à vous "protéger" quel qu’en soit le prix, la morale n'existe pas pour lui. Donc même les mauvaises choses peuvent être envisageables si c'est dans le but de vous soulager. Je donne un exemple  : Vous êtes dans le métro et vous voyez quelqu'un se faire embêter. Votre égo vous dit " allez bouge va faire quelque chose cette situation te dérange, t'agace tu te sentiras mieux après avoir agi " ce qui peut est vrai mais votre morale donc votre cerveau qui commande le corps vous dit " oui mais ils sont plusieurs, je n'ai aucune chance contre eux surtout si personne ne vient m'aider après mon intervention vaut mieux rester dans mon coin " ce qui PEUT être vrai aussi et du coup ON FAIT QUOI ? C'est cette balance qu'il faut trouver satisfaire l’ego sans trop contrarier la morale car bien sûr il y a d'autres alternatives que de foncer tête baissée ou ne rien faire

    On continue donc notre tirage avec le rejet. Il vous sera peut être difficile d'entendre l'avis d'autrui, que quelqu'un vous donne des pistes pour vos projets. C'est la grande frustration. Ces personnes aussi bienveillantes soient elles,  à vos yeux vous "empêches" de mener à bien votre projet que vous voulez mener à bien SEUL. C'est la crise d'adolescence qui revient. Attention à ne pas alimenter des conflits inutiles. Il va falloir à tout prix COMMUNIQUER avec les autres mais aussi avec vous même. 

    Pour finir avec une touche d'optimisme. La dernière colonne la Mort et le 6 de pentacles, annonce des changements brusques et le don matériel. C'est pas beau ça ?! Si ce n'est pas une prise de risque qu'est ce que c'est ?! Du coup soit vous allez comprendre votre erreur soit quelqu'un arrivera à vous  toucher pour vous faire sortir de votre zone de confort. Votre générosité pourrait ressortir et vous donner des ailes. Ce serait l'occasion pour vous de faire un don et/ou d'aider votre prochain.

     

    Eh bien voilà pour ce tirage assez désastreux. En espérant passer à travers tout ça ! Je vous avouerai que pour ma part je suis très fatigué depuis dimanche, je ne récupère pas. C'est une fatigue bien mentale avec vertige bref je plane dans mes pensées.

    J'ai hâte de faire mes premiers essais pour ma boutique en ligne cependant l'argent n'est pas au rendez vous. Je passe mon temps à calculer, à recalculer. Me demander par quoi je pourrai commencer sans trop dépenser mais AU SECOURS si on veut faire quelque chose de qualitatif il faut y mettre le prix ! Donc je suis max frustrer, je voulais ouvrir fin décembre mais ça me semble compromis. D'ailleurs bientôt l'article à ce sujet sur le blog ^^

     

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine ! 

     

    A bientôt 


    votre commentaire
  • Bienvenue dans le monde des cartes divinatoires des Green Mama Witch

    Tirage des énergies semaine du 11 novembre  2019 au 17 novembre 2019

     

    Nous nous retrouvons pour le tirage des énergies de la semaine, j’espère que la semaine dernière n'a pas été trop compliqué pour vous. La mienne a été éreintante émotionnellement arf  

    La semaine devrait être assez riche en événements, notamment avec la pleine lune du mardi 12 novembre. Je ne ferai pas de tirage pour cette pleine Lune de la Neige car je dois faire une tirage personnel. Que nous réserve donc cette semaine ?

    Carte oracle : Le voile qui signifie l'avenir 

    Tirage des énergies semaine du 11 novembre  2019 au 17 novembre 2019

    Le voile

    C'est une très belle carte, le voile est ce qui sépare le monde visible de l'invisible. C'est l’élément qui nous sépare de la vérité ou encore, si on reprend notre tirage de la roue de l'année, le mois de Novembre était  perçu comme un mois où nous devrions nous mettre des œillères pour ne pas affronter le monde extérieur. On peut donc aisément faire l'analogie entre le voile et les œillères.  Cependant, bonne nouvelle se voile devrait se dissiper pour préparer de nouvelles choses.

    Tirage des énergies semaine du 11 novembre  2019 au 17 novembre 2019

    Tirage de cette semaine.

    Bon concrètement qu'est ce qu'il devrait se passer ?

    Ce sera en dent de scie cette semaine, il y aura des hauts et des bas. Globalement il y aura plus de positif que du négatif. Cela dépendra comment se lèvera le "voile" . Si vous êtes prêt ou pas à affronter de nouvelles choses.

    Dans un premier temps le tirage évoque un doute ou plutôt une hésitation. Comme un trouble. Ce trouble pourrait survenir de mauvais conseils, d'erreurs commises par vous ou votre entourage. Ce serait un peu confus pour vous et cela pourrait avoir un impact sur votre concentration au travail, qui sera remarqué au sein de votre entreprise si vous travaillez en groupe. 

    Autre point abordé par les cartes, l'argent. Le maudit argent. Si vous êtes dépendant de quelqu'un ou de plusieurs personnes attention. L’appât du gain pourrait vous titiller quitte à utiliser des méthodes manipulatrices pour obtenir le délicieux argent tant convoité. Prenez garde et modérez vous. mad Ne faire qu'un avec la communauté qui vous entoure ne vous donne pas le droit de les escroquer.

    A partir de maintenant que du positif enfin ! On en avait besoin ! cool

    Cette semaine sera celle du réveil ! La grisaille et le froid nous offre la possibilité de rebondir. Une nouvelle force entre en scène pour nous éclairer le chemin. Votre intuition devrait augmenter.  Vous devriez expérimenter les rêves éveillés, c'est à dire que vous pourriez visualiser dans votre esprit un projet à mener, des changements à effectuer. Comme un rêve nocturne mais en pleine conscience. Attention à la fatigue.

    Petit à petit vous devriez retrouver un équilibre,réussir à gérer plusieurs situations. De nombreuses perspectives pourraient s'offrir à vous.

    A terme l’harmonie pourrait être retrouvée. Le tirage avance une harmonie familiale, un retour aux valeurs et aux traditions familiales qui ont un sens pour vous. Cette harmonie sera bénéfique pour votre santé. Cette lumière éclairera vos foyers pour y apporter équilibre et richesse.

    Un bon tirage à mon sens. Peut être un début de quelque chose de plus sérieux. En tout cas les choses vont aller mieux. Travailler sur soi est fatiguant mais primordial pour avancer. Les énergies vont nous donner un petit coup de pouce cette semaine pour recadrer un peu tout ça ! 

    On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau tirage.

    Je suis toujours autant fatigué zzz, j’espère que cette semaine m'apportera un peu de repos, mais j'en doute fort ! 

    Bonne semaine à toutes et à tous ! kiss

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique