• [ Présentation et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

    Bienvenue dans le monde merveilleux de la Geek Mama Box !

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

     

    THIS IS HALLOWEEN THIS HALLOWEEN HALLOWEEN HALLOWEEN !!!!

     

    Bienvenue jeune et moins jeunes gens dans cette présentation de la Geek Mama Box tant attendu d'Halloween !!!! Sortez vos citrouilles, vos fantômes en draps et vos balais de sorcières c'est parti pour la découverte de la BOX ! 

    N.B : Selon le sondage il devait y avoir du chocolat dans la box. SEULEMENT lorsque j'ai passé commande ma déception fut immense lorsque j'ai vu le choix très restreints en chocolat, du coup j'ai réussi à maintenir plus ou moins le résultat du sondage vous allez voir comment winktongue

     

    Objet numéro 1

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

    Porte clé Erza Fairy Tail

     

    Je vous présente mon ami Steve The Skull. Son histoire est tragique puisqu'il a malheureusement été coupé en deux par un magicien très mauvais. Sa mort sur scène a traumatisé la moitié de l'audience, l'autre partie croie encore que cela faisait sa mort faisait parti du show. cry Dans quel monde vis t'on ? Je vous le demande. J'ai donc récupéré sa carcasse il s'est gentiment proposer de faire le 1/2 mannequin dans cette présentation.  N'est t'il pas trop sexy avec mon petit porte clé Erza entre ses dents et ce sourire !!! moi je fonds oops

    Objet numéro 2

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

    Tome 1 du manga JAGAAAN 

     Toujours avec notre ami Steve en arrière plant et Hollow sa fidèle amie Citrouille. Vous ai je parlé de Hollow non je ne crois pas. Son histoire est insolite. J'ai été chez Action et je l'ai vu nos regards ce sont croisés, j'ai appuyé sur le bouton, elle s'est mise à clignoter vert, bleu et rouge. Sa parade m'a déstabilise je l'ai prise sous mon aile. Du coup elle s'entend très bien avec Steve. 

    Bon sinon Mini chronique de manga :

    Jagaaan est un manga de type Seinen Fantastique réservé à un public averti. C'est un très bon manga en cours d'édition et récent sa parution date de 2017. Il existe 8 tomes au Japon et 5 sont déjà disponible en France.  De quoi que ça cause ? 

    C'est l'histoire d'un jeune policier de quartier japonais, looser de surcroît qui se fait humilier par des jeunes voyous. Il a conscience que c'est un faux jeton mais dans son fort intérieur, il voudrait buter toutes les personnes qui lui pausent problème. Un soir alors qu'il patrouille dans le métro un homme se transforme en une créature dégueulasse. Dos au mur et conscient qu'il va mourir il tend son bras et fait mine de tirer avec pistolet. Son bras se transforme en une arme mutante dévastatrice et pulvérise le monstre. L'origine des transformations est hilarante, le manga est très bien pensé. C'est super violent et léger en même temps. Bref une bonne lecture que je recommande. 

     

    Objet numéro 3 

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

    Toile des principaux personnages Burtonien 

    J'ai vraiment craqué pour cette toile car elle n'est pas tape à l’œil. Je pense que dans un cadre fin et un peu de déco DIY pour combler un peu de blancs feraient vraiment quelque chose de sympa. 

    Mars Attack peut être celui que j'ai le moins aimé des 4 films, L’étrange Noël de Monsieur Jack , Edouard aux mains d'argent et Beetlejuice qui m'avait traumatisé petite  mais je vous rassure que je vais mieux depuis !

     

    Objet numéro 4 

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

    Masque et le cache œil de Kaneki

     

     En panne d'inspiration pour vos fêtes ! Voilà la solution de Geek Mama ! effet garantis. Pour ceux qui n'ont pas la référence Kaneki est le personnage principal de Ajin ! WOOOOOOOH calmez vous je plaisante !!!! c'est le protagoniste du manga / animé Tokyo Ghoul ! A NE PAS REGARDER SUR NETFLIX !!!!! J'insiste !!! la censure c'est bien sauf quand l’intérêt principale du film c'est à dire le sang et la violence ... en même temps des ghouls ça se nourrit d'etre humain donc bon, si on censure la moindre effluve de sang autant aller regarder mon petit poney. Je vous jure qu'il y a des scènes où on voit rien.

    Un petit florilège ici ! C'est INSANE

    Objet numéro 5 

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

     

    Gâteaux japonais éditions limité d'Halloween

    Regardez comme il est fière Steve. Ce regard expressif et cette bouche entrouverte d'extase ! 

    Steve vous présente donc les petits gâteaux tout mignons aux chocolat ! Ceux de gauche sont des donuts et l'autre ce sont des roulés au mais gout chocolat fourrés au chocolat.  J'ai pris en double pour la famille, j'attends Halloween pour les manger avec les enfants.

     

    Objet numéro 6 :

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

     Mimikkyu 

    Voici le pokemon parfait avec qui passer Halloween au delà des autres Pokemon spectres et autres saloperies euh mignonneries du genre. Hollow et Steve se sont faits un nouveau copain. Au début ils l'ont pris pour un Pikachu mais lorsque Mimikkyu a tenter de prendre leurs âmes, ils ont compris qu'il n'avait pas affaire avec un Pikachu.

    Connaissez vous l’histoire de Mimikkyu ?

    Voici comment Wikipedia décrit Mimikkyu.

    "Mimikkyu est un Pokémon de type Spectre et Fée recouvert d'un déguisement jaunâtre, ou grisâtre s'il est chromatique, présentant de fortes ressemblances avec Pikachu, envers lequel il semble vouer une haine profonde. En effet, jaloux de la notoriété de ce dernier, Mimikkyu s'est vêtu ainsi pour lui ressembler dans l'espoir d'attirer les gens et ainsi se faire plus d'amis. Détestant la lumière, il est constamment vêtu de ce costume, si bien que personne ne connaît sa véritable apparence. De plus, les légendes locales d'Alola affirment que celui ou celle qui oserait regarder sous le déguisement de Mimikkui mourrait instantanément de peur."

    Ambiance !!!! 

    Objet numéro 7 :

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

    Friandises japonaises partie 2 

     

    Parce que c'est Halloween ! Double dose de CHOCOLAT !!!! Toppo est très connu au Japon comme les Pocky, a grignoter sans complexe. Ces petits bâtons de biscuits sont fourrés au chocolat. Les petits koalas ont l'air aussi très bon. Petites bouchées craquantes également fourrées au chocolat !!! Miam Miam Miam.  Steve a aussi hâte de goutter ces petites gourmandises nippones. yes

    Et voila pour la présentation ce cette box ! J’espère que son contenu vous plais en attendant celle de Noël !

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

    PASSONS DONC AU CONCOURS !!!!!

    *************************************************************************************************

    [ CONCOURS POUR GAGNER LA GEEK MAMA BOX D'HALLOWEEN ]

    DU 23 au 27 octobre 2019

    [ Présentation  et Concours ] Geek Mama Box d'Halloween

     

    Comment remporter la Geek Mama Box ?

     1) Etre abonné à la page FB

    Les chroniques de Maman Geek

     

    2)Mettre un commentaire en invitant des copains à participer

    3)Partager la publication ! 

     

    Si vous n'avez pas Facebook vous pouvez participer sous cet article en notifiant dans un commentaire '' Je participe"

    Bonne chance à tous

    Tirage au sort Dimanche 27 au soir !

     

    CE CONCOURS EST RÉSERVÉ A LA FRANCE MÉTROPOLITAINE ET A LA BELGIQUE.

     

     


  • Commentaires

    1
    Nonosh
    Samedi 26 Octobre à 22:06
    Je participe avec grand plaisir ! La box est splendide
      • Lundi 28 Octobre à 20:18

        malheureusement tu n'as pas été tiré au sort cette fois ci ^^ merci de ta participation tu pourras retenter ta chance pour la box de Noel ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :