• Tirage des énergies de la Pleine Lune des Chasseurs dimanche 13 octobre 2019

    Bienvenue dans l'univers des cartes de Green Mama Witch 

    Tirage des énergies de la Pleine Lune des Chasseurs dimanche 13 octobre 2019

     

    Tirage spécial de la pleine Lune ! Il y a entre 12 et 13  dates où la Lune est pleine. Celle ci est la 11 ème appelé la Lune du Chasseur car octobre est une période où la chasse est active. 

    Tirage des énergies de la Pleine Lune des Chasseurs dimanche 13 octobre 2019

    Carte Oracle : L'aube, Après l'obscurité vient la lumière.

    Tirage des énergies de la Pleine Lune des Chasseurs dimanche 13 octobre 2019

     

    Tirage de la pleine Lune des chasseurs ! 

     

    Carte oracle l'aube : après les ténèbres vient la lumière ! ( Enfin ) 

    On sort enfin le cul des orties ! 

    Tirage très encourageant, depuis le temps que c'était un peu la tempête énergétique et que tout partait dans n'importe quel sens. 

    La force de l'empereur  est de retour mais cette fois ci elle représente la mise en lumière de tous, l'accomplissement d'une tâche. Cette victoire pourrait vous donner des ailes avec la puissance énergétique de la pleine lune l'imagination et donc l'accès aux rêveries éveillées sont fréquentes. Gardez les pieds sur terre, tout en savourant votre victoire. 

    En parlant de victoire, des problèmes seront résolus cette semaine !! Le soulagement fera place à la fête et à l'espoir. 
    De bonnes choses pourraient vous arriver cette semaine. Prenez le temps d'en apprécier leurs valeurs. Toute positivité est bonne à prendre avant la prochaine tempête ( fin octobre ). Bref il faudra provoquer votre bonheur.

    Pour certains d'entre vous la victoire que vous aurez durement acquise aura un goût amer. La réussite ne serait pas à la hauteur de ce que vous espéreriez. Tant d'efforts fournis pour une maigre victoire. Vous aurez peine à rebondir pour aller de l'avant. Une victoire petite soit elle c'est quand même une victoire. Souvent lorsque que l'esprit met un plan "fictif" en marche tous les paramètres sont poussés à la hausse faute de limite. L'imagination n'a de limite lorsque que le corps ( le cerveau logique ) interfère. L'imagination fait sécréter de la dopamine au cerveau  ( l'hormone du plaisir et de la satisfaction ). La différence entre ce qui est imaginée et la réalité provoque un ascenseur émotionnel ( chute de dopamine ) victoire maigre par rapport à ce qui était attendu. Il faut RELATIVISER^^

    Les relations sociales sont mises à l'honneur cette semaine ! Profitez en pour être bienveillants avec votre entourage et ceux qui vous demande de l'aide ( dans la mesure de raisonnable ). Ne vous forcez pas si cela vous dépasse c'est inutile, les énergies que vous aller envoyer seront contradictoire. Votre action n'aidera ni vous ni celui que vous aurez aidé. Le but est de créer un lien énergétique pas une fracture. Faites vous des amis ou aller voir les vôtres c'est une thérapie du bonheur assurée.

    Cette semaine sera ponctuée de moments heureux ! Profitons en ! 

     

    Petit mot en plus : Si vous avez des pierres précieuses ou semi précieuses naturelles, roulées etc ... vous pouvez les mettre dehors à la lumière de la pleine lune pour les recharger. A savoir que certaines pierres n'ont pas besoin de se recharger comme l'obsidienne et la tourmaline noire car elles sont très puissantes.

     

    Tirage des énergies de la Pleine Lune des Chasseurs dimanche 13 octobre 2019

    Voilà les miennes qui se rechargent !

    Ce sera tout pour aujourd’hui ! 

    Bonne semaine à tous ! kiss 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :