• Tirage des énergies semaine du 11 novembre 2019 au 17 novembre 2019

    Bienvenue dans le monde des cartes divinatoires des Green Mama Witch

    Tirage des énergies semaine du 11 novembre  2019 au 17 novembre 2019

     

    Nous nous retrouvons pour le tirage des énergies de la semaine, j’espère que la semaine dernière n'a pas été trop compliqué pour vous. La mienne a été éreintante émotionnellement arf  

    La semaine devrait être assez riche en événements, notamment avec la pleine lune du mardi 12 novembre. Je ne ferai pas de tirage pour cette pleine Lune de la Neige car je dois faire une tirage personnel. Que nous réserve donc cette semaine ?

    Carte oracle : Le voile qui signifie l'avenir 

    Tirage des énergies semaine du 11 novembre  2019 au 17 novembre 2019

    Le voile

    C'est une très belle carte, le voile est ce qui sépare le monde visible de l'invisible. C'est l’élément qui nous sépare de la vérité ou encore, si on reprend notre tirage de la roue de l'année, le mois de Novembre était  perçu comme un mois où nous devrions nous mettre des œillères pour ne pas affronter le monde extérieur. On peut donc aisément faire l'analogie entre le voile et les œillères.  Cependant, bonne nouvelle se voile devrait se dissiper pour préparer de nouvelles choses.

    Tirage des énergies semaine du 11 novembre  2019 au 17 novembre 2019

    Tirage de cette semaine.

    Bon concrètement qu'est ce qu'il devrait se passer ?

    Ce sera en dent de scie cette semaine, il y aura des hauts et des bas. Globalement il y aura plus de positif que du négatif. Cela dépendra comment se lèvera le "voile" . Si vous êtes prêt ou pas à affronter de nouvelles choses.

    Dans un premier temps le tirage évoque un doute ou plutôt une hésitation. Comme un trouble. Ce trouble pourrait survenir de mauvais conseils, d'erreurs commises par vous ou votre entourage. Ce serait un peu confus pour vous et cela pourrait avoir un impact sur votre concentration au travail, qui sera remarqué au sein de votre entreprise si vous travaillez en groupe. 

    Autre point abordé par les cartes, l'argent. Le maudit argent. Si vous êtes dépendant de quelqu'un ou de plusieurs personnes attention. L’appât du gain pourrait vous titiller quitte à utiliser des méthodes manipulatrices pour obtenir le délicieux argent tant convoité. Prenez garde et modérez vous. mad Ne faire qu'un avec la communauté qui vous entoure ne vous donne pas le droit de les escroquer.

    A partir de maintenant que du positif enfin ! On en avait besoin ! cool

    Cette semaine sera celle du réveil ! La grisaille et le froid nous offre la possibilité de rebondir. Une nouvelle force entre en scène pour nous éclairer le chemin. Votre intuition devrait augmenter.  Vous devriez expérimenter les rêves éveillés, c'est à dire que vous pourriez visualiser dans votre esprit un projet à mener, des changements à effectuer. Comme un rêve nocturne mais en pleine conscience. Attention à la fatigue.

    Petit à petit vous devriez retrouver un équilibre,réussir à gérer plusieurs situations. De nombreuses perspectives pourraient s'offrir à vous.

    A terme l’harmonie pourrait être retrouvée. Le tirage avance une harmonie familiale, un retour aux valeurs et aux traditions familiales qui ont un sens pour vous. Cette harmonie sera bénéfique pour votre santé. Cette lumière éclairera vos foyers pour y apporter équilibre et richesse.

    Un bon tirage à mon sens. Peut être un début de quelque chose de plus sérieux. En tout cas les choses vont aller mieux. Travailler sur soi est fatiguant mais primordial pour avancer. Les énergies vont nous donner un petit coup de pouce cette semaine pour recadrer un peu tout ça ! 

    On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau tirage.

    Je suis toujours autant fatigué zzz, j’espère que cette semaine m'apportera un peu de repos, mais j'en doute fort ! 

    Bonne semaine à toutes et à tous ! kiss

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :