• Tirage des énergies semaine du 21 octobre 2019 au 27 octobre 2019

    Bienvenue dans l'univers ésotérique de Green Mama Witch

    Tirage des énergies semaine du 21 octobre 2019 au 27 octobre 2019

     

    Tirage des énergies apocalyptique cette semaine !
     

    Tirage des énergies semaine du 21 octobre 2019 au 27 octobre 2019

    7 arcanes majeurs sont sortis ... C'est du lourd ... Tempête énergétique en vue. Tous au abris.

    La carte oracle de l'aube est de nouveau sortie. Mais cette fois ci son message est " différent"
    La semaine dernière elle annonçait le retour à la lumière. Cette fois la remise totale en question pour accéder à l'éveil c'est à dire la prise de conscience.

    Bon..par où commencer dans tout ce foutoir ! J'ai pas d'autre mot.

    Ce n'est pas cette semaine que vous aller progresser dans ce que vous avez entrepris. Il y a comme un blocage. Le tirage indique un manque d'imagination, des doutes ce qui pourrait vous empêcher de vous améliorer.

    Tirage des énergies semaine du 21 octobre 2019 au 27 octobre 2019

    Ce blocage énergétique fonctionne comme un lavage de cerveau, vous n'allez pas peu ou pas retenir les informations que l'on vous envoie, perte de mémoire, oublis fréquents. Ce qui pourrait provoquer du mal être. L'inconscient va prendre le dessus et vous "mentir" dans le but de vous donner l'illusion que ça ne va pas si mal que ça. Combattez votre égo !

    Vos forces risquent de vous abandonner cette semaine, vos obligations familiales, professionnelles vont vous causer des soucis et provoquer du surmenage . Ce manque de force pourrait être mal vécu. Cet épuisement non justifié pourrait être qualifié par vous, comme une défaite.

    Au travail dur dur aussi La carte de pentacle est accompagné de la carte de la Justice inversée. Il pourrait être difficile pour vous cette semaine de travailler efficacement. Ces difficultés seront peut être lié à un ou des abus ( surcharge de travail, collègues peu bienveillants ), à une mise au placard par vos collègues.

    Enfin l'amour ! : Prenez soin de votre couple cette semaine vraiment, car il pourrait être mis à dur épreuve. Parlez vous, faites ensemble des choses que vous appréciez tous les deux. Ne cherchez pas les conflits inutiles. Soyez unis. Messieurs n'imposez votre force patriarcale à votre partenaire. Mesdames mettez beaucoup d'eau dans votre vingt. Tout n'est pas noir ou blanc entre les deux il y a une multitude de tons de gris. A vous de trouver, en couple, vos nuances.

    Grosse grosse tempête qui va passer cette semaine. Mais vous êtes armés ! Travaillez votre ancrage !!!! Rien ne vaut le fait d'avoir les pieds sur terre pour affronter les mauvaises passes.

    Petit exercice d'enracinement/ ancrage : à faire de préférence pied nu. Tenez vous si possible debout, droit sans forcer sur le dos et fermez les yeux. Visualisez vous comme un arbre. Vos pieds sont le début de vos racines. Votre but est de sentir votre énergie descendre de votre tête vers les pieds et de l'éparpiller dans le sol. Vous devriez dans un premier temps vous sentir lourd comme planté et puis sentir des petits fourmillements dans les pieds Prenez votre temps. Il n'y a de calcul à faire juste trouver son équilibre énergétique, son pied d'ancrage et supporter la tempête. 

    Je vous souhaite une bonne semaine
    Prenez soin de vous ! kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :