• Tirage des énergies semaine du 23 septembre 2019 au 29 septembre 2019

    Bienvenue dans le monde des cartes de Green Mama Witch

    Tirage des énergies semaine du 23 septembre 2019 au 29 septembre 2019

     

    Alors que donne ce premier tirage de l'automne ? frown
    Eh bien regardez la météo de la semaine le tirage est tout aussi joyeux.
    Tirage très différent de d'habitude, c'est normal les cartes oracles ne s’interprètent pas de la même façon.

    Alors inédit dans mes tirages 80 % des cartes tirées sont des arcanes majeures... C'est à dire qu'il y a une forte canalisation énergétiques.

    Tirage des énergies semaine du 23 septembre 2019 au 29 septembre 2019

    Carte oracle : le Barmbrackc'est un aliment doux et sucré irlandais à mis chemin entre le gâteau et le pain que l'on consomme à Samain ( Samhain ou Halloween ) dans lequel chaque part contenait un objet. Ces objets donnaient des informations sur l'avenir : mariage, pauvreté, la malchance etc.
    Cette carte montre que vous êtes en attente de connaître "votre avenir" sans vous préoccuper de ce que vous êtes maintenant. Cette carte pousse à réfléchir comment trouver soi même ,avec les bons ingrédients, le bonheur.

    Tirage des énergies semaine du 23 septembre 2019 au 29 septembre 2019

    Concernant le tirage 
    Il n'y a rien qui va et c'est très puissant.
    C'est de nouveau le chaos.

    Il y a de l'incertitude, des gros doutes à propos d'une personne dans votre entourage qui détiendrait un secret. Votre intuition n'est pas suffisamment développée pour en apprendre plus.

    Ce n'est pas le moment pour entreprendre des grandes taches. Vous ne mènerez peut être pas votre projet à terme faute d'avoir établit une mauvaise stratégie.
    Cette semaine il se pourrait que saisir une opportunité pour vous soit le parcours du combattant. La confiance en soi va prendre des grosses claques d’ego dans la tête parce que votre frustration pourrait prendre le dessus sur vous.

    Côté amour aïe aïe aïe ! C'est Bagdad dans vos chaumières. Au programme disputes houleuses , de conflits, de la filouterie pour obtenir raison ou la chose désiré. Ne laissez pas vos couples se noyer dans un verre d'eau la mot " Séparation" peut vite être lancé à tort ou à raison.

    Dernier point et on finit sur une note positive merci seigneur yes
    Vous pourriez cette semaine revoir un ami de longue date. Vous faire de nouveaux amis et qui sait les célibataires trouveront chaussures à leurs pieds.

    ********

    Pour conclure je dirai que les points évoqués dans tirage coïncidence au gâteau Barmbrack. Pris à part le tirage paraît négatif mais pris dans son ensemble on peut remédier en ajoutant des éléments qui vont contrecarrer les autres. Et sortir bien plus fort et en douceur !

    Petit conseil : cette semaine travaillez le chakra cœur. Pour l'activer et accroître sa force, il faut que dans 1 journée 51% de ton temps d'éveil soit agréable, joyeux. Rire avec des collègues, aider son prochain, lire un livre, renseigner quelqu'un, faire du sport. Tout ceci travaille sur le chakra du cœur qui est  représentée de couleur verte. Portez des vêtements , bijoux ainsi que les pierres de cette couleur peut favoriser son ouverture. Tout est question de visualisation.

    Bonne semaine à tous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :