• Tirage des énergies semaine du 28 octobre 2019 au 3 novembre 2019

    Bienvenue dans le monde des cartes divinatoires de Green Mama Witch

    Tirage des énergies semaine du 29 octobre 2019 au 3 novembre 2019

     

    Tirage des énergies !!!

    Tirage des énergies semaine du 29 octobre 2019 au 3 novembre 2019


    Carte oracle ( que je trouve magnifique ) Le chant de la nuit 


    Que signifie cette carte ?

    Elle désigne les talents cachés. Ce magnifique oiseau chante de façon cristalline mais personne n'est réveillé pour écouter son chant nocturne. Pareil pour son plumage seule la Lune peut dévoiler le chanteur. Il reste un anonyme parmi tant d'autres le reste du temps.

    Cette semaine devrait être la semaine de la transformation. En effet Samhain  arrive à grand pas. La limite des frontières entre humain et esprit sera très mince. Cette fragilité implique des changements énergétiques fort. C'est donc le moment de montrer ce qu'il y a en chacun d'entre nous.

    Concernant le tirage, il y a une évolution claire entre le début et la fin de semaine.
    La semaine devrait commencer très bas au niveau de l'estime de soi. Des mauvais souvenirs de votre vie pourraient survenir concernant des défunts. Ce qui est NORMAL en cette période. Mais il vous sera plus difficile que d'habitude de vous faire sortir de cette sorte de torpeur qui vous envahit. Vous pourriez vous renfermer sur vous même et broyer du noir. Vous porterez alors en vous un fardeau inutile. Le décès d'un être cher doit être vu comme un voyage le corps n'est plus mais il reste l'autre chose qui veille sur vous et qui tente de vous guider vers un chemin sécurisé. ( J'espère un jour pouvoir expérimenter la clairaudience  )
    Cette semaine ne vous isolez pas avec vos problèmes. Faites en part à vos proches même si vous ressentis peuvent vous paraître farfelu. Il n'y pas de petite souffrance.
    Le tirage évoque du coup de l'anxiété, qui vous empêchera de "vivre" correctement. Vous pourriez rester figer sur vos idées, ce  qui pourrait en résulter de l'apathie. Qui dit apathie dit stagnation, isolement, ennui... Voir dépression pour les âmes les plus meurtries.

    Mais tout cela va changer au cours de la semaine. Avec Samhain jeudi vous devriez vous prendre un coup de pied au cul énergétique qui devrait vous pousser à bouger, à établir quelque chose de concret, de réfléchi. Vous allez vous transformer, vous éveiller à quelque chose de meilleur pour VOUS. Ce sera le moment d'exploiter vos capacités, de les mettre en lumière à la vue de tous. Contrairement à cet oiseau ( celui de la carte oracle) nous ne sommes pas nocturne et montrer son savoir faire est à la portée de chacun s'il s'en donne les moyens. MONTREZ VOUS !!! 
    Cela va vous demander beaucoup d'efforts et d'énergies mais qu'importe vous aurez briller.

    La fin de semaine est sous le signe du repos. L'euphorie de Samhain ( qui est la fête et des morts et de la Renaissance puisque c'est le début de l'année païenne ) étant retombée, il faudra vous reposer, rester auprès de gens qui vous sont chers, profiter de leur présence, récupérer votre énergie pour préparer la semaine.

    Ce grand bouleversement, même s'il peut vous paraître brutal vous sera utile puisque vous allez énergétiquement repartir avec des fondations solides sur lesquelles vous allez construite quelque chose de durable et de stable.

    Tirage des énergies semaine du 29 octobre 2019 au 3 novembre 2019

     

    Je vous souhaite à tous une belle transformation

     'oubliez pas d'apporter de l'amour partout où vous pouvez en déposer. L'AMOUR est la clé de tout 
    Bonne semaine !
    On se retrouve le 31 au soir pour le tirage de la Roue de l'année.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :