• Tirage des énergies semaine du 30 septembre 2019 au 06 octobre 2019

    Bienvenue dans la monde ésotérique de Green Mama Witch !

    Tirage des énergies semaine du 30 septembre 2019 au 06 octobre 2019

    Nouveau tirage des énergies. yes

    Malheureusement la tempête émotionnelle continue. arf

    Tirage des énergies semaine du 30 septembre 2019 au 06 octobre 2019

    Carte oracle du Fantôme

     Que signifie cette carte ? Comme indiqué en dessous elle symbolise le regret mais pourquoi ? Un fantôme est une âme qui n'a pas pu rejoindre l'autre monde car de son vivant il n'a pas pu achevé ce qu'il avait commencé. Cette âme est en attente de réincarnation dans un corps et ère emplit de regret.

    Tirage des énergies semaine du 30 septembre 2019 au 06 octobre 2019

    Tirage avec le tarot " Deviant moon tarot"

    Tirage des énergies semaine 30 septembre au 6 octobre !

    L'explication de ce tirage sera malheureusement rapide car les cartes tirées s’interprètent entre elles pour signifier la même chose.

    Tirage très sombre sur le plan mental. Beaucoup de souffrance émotionnelle, du chagrin, une relation difficile avec les autres, surtout avec une personne en particulier.
    Il y a la notion de "perte" qui revient beaucoup dans ce tirage. Il se peut que vous perdiez cette semaine quelque chose d'important pour vous. Ce n'est pas forcément la mort de quelqu'un ATTENTION ! C'EST plus universel que cela. Une perte peut être physique, mental. Perdre la confiance en soi après un triste événement par exemple. Je dis ça car le tirage montre aussi une certaine incapacité à surmonter un ou des événements tristes du passé.

     

    Une semaine aussi qui vous mettra à l'épreuve sur plusieurs plans. Tout d'abord le plan émotionnel, beaucoup d'incertitudes, de doute sur le comment du pourquoi vous réussissez ou vous échouez dans tel ou tel domaine. Votre "imperfection" vous dérange.
    Attention aux couples, grosses tensions en vue.
    Le plan financier est aussi abordé dans le tirage, des inquiétudes sont avancées.

    Cet orage monstrueux n'est heureusement que paysagé ! N'ayez crainte ! Comme on dit "après l'orage vient le beau temps" ce sera le cas pour nous aussi. Un retour à la normal est prévu dans les cartes, des solutions seront trouvées, la reprise sereine de la vie quotidienne va revenir et la joie et la gaieté rempliront vos maisons. 

    Bref cette semaine affrontons nos démons, physiques ou psychiques. Ne vivons pas dans le regret de ne pas avoir accompli ce qu'on aurait dû accomplir à tel ou tel moment. Réglons nos comptes pour enfin trouver la paix et la gaieté ! 

     

    Voilà pour ce tirage !

    Bon courage à tous pour surmonter cette tempête ! 

     

    Bonne semaine à tous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :