• Tirage des énergies semaine du 4 novembre 2019 au 10 novembre 2019

    Bienvenue dans le monde des cartes divinatoires de Green Mama Witch

    Tirage des énergies semaine du 4 novembre 2019 au 10 novembre 2019

     

    Voilà le mois de novembre qui commence. Nous sortons de Samhain l'année païenne commence. Lors du tirage de la Roue de l'année, le mois de Novembre était perçu par le fait de "se mettre des œillères", de fuir une réalité qui ne nous convient pas. Voyons ensemble comment cela se traduit dans le tirage des énergies de cette semaine. 

    Ce tirage a été fait avec de l'encens vanille et des pierres d'aventurine pour me donner du courage, je suis extrêmement fatigué.

    Carte oracle :

    Tirage des énergies semaine du 4 novembre 2019 au 10 novembre 2019

    La pomme : risque et récompense

     

    La pomme est le fruit au mille et une histoire, il représente le savoir, la connaissance, l'âme et la tentation. Dans ce tirage ce sera la tentation sous la forme de prise de risque dans la vie. Dans quel but ? Pour recevoir quoi ?

    Le tirage

    Tirage des énergies semaine du 4 novembre 2019 au 10 novembre 2019

    Au secours le tirage de cette semaine

     

    La première ligne ne contient que des arcanes majeurs le Chariot, le Diable, l'Hermite , le Monde et la Mort. CALMEZ VOUS !!! Ces cartes n'ont pas le sens littérale auquel ils se rapprochent. Bref la fin de l'humanité par Lucifer à bord de son chariot de feu ce n'est pas pour toute de suite !  M'enfin l'ensemble n'est pas glorieux. Vous êtes prévenu.

    Cette semaine devrait être difficile émotionnellement, il va falloir prendre sur soi et endurer.  L'anxiété est le sentiment central du tirage. Vous pourriez avoir de grosses inquiétudes liées à vos projets que vous avez entrepris. Vous devriez remettre en doute la façon dont vous avez établis vos stratégies.

    Grosse tendance à l’égoïsme et à l'avidité cette semaine. Les biens matériels seront votre priorité, soit garder vos biens soit en amasser davantage. Cette situation pourrait être le résultat d'une longue recherche pour vous sentir mieux moralement mais cette recherche se serait soldée par un échec, soit une impasse. Il n'est pas rare de voir des gens dépenser plus, pour satisfaire un mal être intérieur. On appelle cela l'achat compulsif, qui peut devenir une vraie névrose chez certaines personnes. Cette situation inconfortable pourrait vous amener à vous isoler, a ne plus prendre en compte l'avis extérieur car vous serez persuadé que vos actions vous confortes dans l'idée que vous irez mieux après. A tort bien entendu mais la construction de l’ego est une "alchimie" compliquée entre le corps commandé par le cerveau et l'âme. Difficile à cerner. Sachez que votre ego cherchera toujours à vous "protéger" quel qu’en soit le prix, la morale n'existe pas pour lui. Donc même les mauvaises choses peuvent être envisageables si c'est dans le but de vous soulager. Je donne un exemple  : Vous êtes dans le métro et vous voyez quelqu'un se faire embêter. Votre égo vous dit " allez bouge va faire quelque chose cette situation te dérange, t'agace tu te sentiras mieux après avoir agi " ce qui peut est vrai mais votre morale donc votre cerveau qui commande le corps vous dit " oui mais ils sont plusieurs, je n'ai aucune chance contre eux surtout si personne ne vient m'aider après mon intervention vaut mieux rester dans mon coin " ce qui PEUT être vrai aussi et du coup ON FAIT QUOI ? C'est cette balance qu'il faut trouver satisfaire l’ego sans trop contrarier la morale car bien sûr il y a d'autres alternatives que de foncer tête baissée ou ne rien faire

    On continue donc notre tirage avec le rejet. Il vous sera peut être difficile d'entendre l'avis d'autrui, que quelqu'un vous donne des pistes pour vos projets. C'est la grande frustration. Ces personnes aussi bienveillantes soient elles,  à vos yeux vous "empêches" de mener à bien votre projet que vous voulez mener à bien SEUL. C'est la crise d'adolescence qui revient. Attention à ne pas alimenter des conflits inutiles. Il va falloir à tout prix COMMUNIQUER avec les autres mais aussi avec vous même. 

    Pour finir avec une touche d'optimisme. La dernière colonne la Mort et le 6 de pentacles, annonce des changements brusques et le don matériel. C'est pas beau ça ?! Si ce n'est pas une prise de risque qu'est ce que c'est ?! Du coup soit vous allez comprendre votre erreur soit quelqu'un arrivera à vous  toucher pour vous faire sortir de votre zone de confort. Votre générosité pourrait ressortir et vous donner des ailes. Ce serait l'occasion pour vous de faire un don et/ou d'aider votre prochain.

     

    Eh bien voilà pour ce tirage assez désastreux. En espérant passer à travers tout ça ! Je vous avouerai que pour ma part je suis très fatigué depuis dimanche, je ne récupère pas. C'est une fatigue bien mentale avec vertige bref je plane dans mes pensées.

    J'ai hâte de faire mes premiers essais pour ma boutique en ligne cependant l'argent n'est pas au rendez vous. Je passe mon temps à calculer, à recalculer. Me demander par quoi je pourrai commencer sans trop dépenser mais AU SECOURS si on veut faire quelque chose de qualitatif il faut y mettre le prix ! Donc je suis max frustrer, je voulais ouvrir fin décembre mais ça me semble compromis. D'ailleurs bientôt l'article à ce sujet sur le blog ^^

     

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine ! 

     

    A bientôt 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :